1. N'hésitez pas à vous enregistrer & participer à cette future communauté d'informaticiens, Geeks ou encore Sysadmin.
    Amateur ou confirmé, voir même professionnel, vous avez votre place ici et c'est avec la plus grande joie que vous nous accueillerons !

Je m'enregistre ici
  2. Vous êtes blogueur et vos articles sont en relation avec l'administration des systèmes?
    Offrez leur une vue supplémentaire via le forum de ZoneAdmin !
    Comment faire? Simple,suivez l'article ici !

Navigateur - Chrome, FireFox, Opera, Yandex - Quel est le votre ?

Discussion dans 'Le bar des discussions' créé par virtubox, 28 Décembre 2016.

1. virtubox

virtubox Visiteur Dantooine Membre Privilège

Bonjour à tous,
    Suis-je le seul à batailler pour trouver un navigateur qui ne soit pas trop gourmand en mémoire, tout en proposant toutes les dernières fonctionnalités ?

Actuellement mon choix s'est tourné vers Yandex Browser, car en plus d'une interface très fonctionelle, il inclut lightshot, Lastpass et un ad-blocker par défaut, mais également la résolution DNS via les serveurs publics DNSCrypt.

Et vous quel est votre préféré ?

2. Kero

Kero Dark Vador Membre du personnel

De même pour ma part, j'utilise aussi Yandex (y)
    Niveau gourmandise, chez moi c'est Firefox mais faut dire aussi qu'il est chargé vu les scripts sous GreaseMonkey,Ublock et bien d'autres.

Suis un très grand fan de Firefox pourtant mais c'est vrai qu'il y a des jours où il devient vraiment bien foireux :Rage:

virtubox apprécie ceci.
  3. JulienH

JulienH Visiteur Dantooine

4. Nicolas Simond

Nicolas Simond Visiteur Dantooine

Chromium stable chez moi.

Ça ne bouffe rien et c'est ultra rapide, même en étant blindé d'extensions.

Sans titre.png

5. JulienH

Pas mal Chromium ! :O

6. Kero

Kero Dark Vador Membre du personnel

Mouais :cautious:. La dernière fois que je l'ai testé (il y a longtemps voir peu après sa sortie) il était vraiment trop instable. Ça a surement changé depuis,du moins je l’espère ! :D

7. JulienH

Expérience à refaire ! A la vue de l'image de Nicolas, niveau ressource c'est déjà ça !! Ensuite niveau stabilité, il faut (je pense) fuir les versions dev...

Kero apprécie ceci.
  8. Nicolas Simond

Nicolas Simond Visiteur Dantooine

C'est comme tout, si tu veux une version stable il faut prendre la branche stable (y)

Partager cette page