1. N'hésitez pas à vous enregistrer & participer à cette future communauté d'informaticiens, Geeks ou encore Sysadmin.
    Amateur ou confirmé, voir même professionnel, vous avez votre place ici et c'est avec la plus grande joie que vous nous accueillerons !

Je m'enregistre ici
  2. Vous êtes blogueur et vos articles sont en relation avec l'administration des systèmes?
    Offrez leur une vue supplémentaire via le forum de ZoneAdmin !
    Comment faire? Simple,suivez l'article ici !

Installation Asterisk et A2Billing

Discussion dans 'Serveurs / Vps / Hebergement' créé par erreursystemerreur, 22 Février 2017.

1. erreursystemerreur

erreursystemerreur Visiteur Dantooine

Bonjour j'aimerais solicite votre installer pour instaler
    Asterisk et A2Billing sur un serveur dedie a usage familial mais je bloque sur tout

merci de votre comprehension

2. erreursystemerreur

oui j'ai essayer j'arrive pas pour cela j'ai demande de l'aide si une personne pouvais m'aide a la configuration pour que je regarde je m'applique après

Dernière édition: 23 Février 2017
  3. erreursystemerreur

4. setsuneh

setsuneh Visiteur Dantooine Jeune padawan

Hello.

Tu ne donnes aucune information sur la ou tu calles. Si on te fait tout comment vas-tu comprendre tes erreurs?
    Par ailleurs, il faudrait peut être aller te présenter, ce serait un must have.

5. erreursystemerreur

beuh deja j'ai essayer mais j'ai pas pu niveau de pack,donc si je demande de l'aide pour l'installation c'est pour la refaire apres moi,c'est tout

6. Kero

Kero Dark Vador Membre du personnel

Bonjour,
    Donc ce que tu demande c'est une personne pour t'installer le système et de t'apprendre comment le faire?
    Si c'est le cas, je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici car autant nous aidons quand on bloque sur quelque chose mais de là a installer un système au complet ça relève plus d'une prestation auprès d'un sysadmin. :ange:

Ceci étant, il y a un forum pour les débutants dans le linux et peut être que tu trouveras une bonne âme pour installer ton système.
    le lien : https://mondedie.fr/

Bonne chance à toi ;)

7. erreursystemerreur

non pas que une personne m'installer mais me guide avec un tuto c'est tout,donc des le debut on c'est pas tous compris

8. Kero

Est ce que tu as deja un linux d'installé?
    Si oui lequel?

Au fait est ce que tu as deja regardé aussi les tutos sur Youtube?

9. erreursystemerreur

je un dedie debian8 c'est sur lui que je veux installer

10. Kero

Ok donc tu peux utiliser ce tuto : http://denisrosenkranz.com/tuto-installer-asterisk-13-sur-debian-7/

A cet endroit de l'installation, tu peux changer le lien pour avoir la derniere version
    La premiere ligne devient donc:
    Code:
    wget http://downloads.asterisk.org/pub/telephony/asterisk/asterisk-14.3.0.tar.gz

Partager cette page