1. N'hésitez pas à vous enregistrer & participer à cette future communauté d'informaticiens, Geeks ou encore Sysadmin.
    Amateur ou confirmé, voir même professionnel, vous avez votre place ici et c'est avec la plus grande joie que vous nous accueillerons !

Je m'enregistre ici
  2. Vous êtes blogueur et vos articles sont en relation avec l'administration des systèmes?
    Offrez leur une vue supplémentaire via le forum de ZoneAdmin !
    Comment faire? Simple,suivez l'article ici !

iman le Geek

Discussion dans 'Présentations' créé par iman1990, 27 Septembre 2016.

1. iman1990

iman1990 Visiteur Dantooine

Bonjour à tous,

Je suis iman1990, un Geek qui a fait de sa passion son métier (y).
    Enfin bon, il n'y a pas que l'informatique pour moi, il y a aussi la rétro-technologie, le gaming/rétro-gaming, la rétro-mécanique auto.
    Le jour où j'aurai le temps, je me prendrai un Raspberry PI ou Banana Pi pour découvrir l'électronique et faire bien plus de progra ;).

J'ai découvert ce forum par hasard suite à un lien sur Reddit. Du coup, je m'y suis inscris vu que c'est plutôt développés au niveau des sujets et des personnes qui composent ce forum.

Vous retrouverez sûrement mon pseudo sur d'autre forums, je traîne pas mal sur l'Internet International :Woot:.

A très bientôt les djeuns :D.

2. setsuneh

setsuneh Visiteur Dantooine

Welcome ! :)

3. Evild67

Evild67 </ 101010 > Membre Privilège

Bienvenue à toi :) !

4. Kero

Kero Dark Vador Membre du personnel

Salut le rétro-geek ! :)

1990 c'est ton année de naissance?
    Je dis ça car si t'es rétro-geek à cet age là, moi je dois être alors un Hibernatus de la geek fashion :D

5. iman1990

Oui en effet, c'est mon année de naissance :Happy:.
    Tu veux dire que tu as connu les cartes perforé comme support de stockage ? :Woot:

6. Kero

On va dire que j'ai connu ceci :

7. iman1990

Ah oui quand même... Un COMMODORE :Woot:

8. Kero

Partager cette page