1. N'hésitez pas à vous enregistrer & participer à cette future communauté d'informaticiens, Geeks ou encore Sysadmin.
    Amateur ou confirmé, voir même professionnel, vous avez votre place ici et c'est avec la plus grande joie que vous nous accueillerons !

Je m'enregistre ici
  2. Vous êtes blogueur et vos articles sont en relation avec l'administration des systèmes?
    Offrez leur une vue supplémentaire via le forum de ZoneAdmin !
    Comment faire? Simple,suivez l'article ici !

C'est un petit peu le bazar...

Discussion dans 'Un bug ou un avis sur le forum?' créé par iman1990, 28 Septembre 2016.

1. iman1990

iman1990 Visiteur Dantooine

Salut les djeuns,

En voulant voir dans cette section s'il y avait des offres d'emploi dans ma région, j'ai remarqué que... C'était un vrai bazar :Hungover:

Est-ce que cela ne serait pas mieux que cela soit ranger par section de régions puis sous-section de département ?

Enfin après c'est juste une idée...

2. Kero

Kero Dark Vador Membre du personnel

Bonjour le jeunot,

Cette section à été lancée dans le but d'aider comme tu peux le deviner avec un petit avantage du tweet automatique sur le compte Twitter de Zoneadmin.
    Pour l'alimenter, j'ai lié un bot Rss/Xenforo afin qu'il s'occupe de chercher les nouvelles offres et de l'injecter directement dans la section Job.

Ce bot est limité en option et donc a part mettre un post-traitement pour le classement, je ne vois pas trop ce qu'il serait possible de faire :Meh:
    J'ai déjà limité la "quantité" par un "delete after x days" qui est de mémoire à 100jours.

Partager cette page