1. N'hésitez pas à vous enregistrer & participer à cette future communauté d'informaticiens, Geeks ou encore Sysadmin.
    Amateur ou confirmé, voir même professionnel, vous avez votre place ici et c'est avec la plus grande joie que vous nous accueillerons !

Je m'enregistre ici
  2. Vous êtes blogueur et vos articles sont en relation avec l'administration des systèmes?
    Offrez leur une vue supplémentaire via le forum de ZoneAdmin !
    Comment faire? Simple,suivez l'article ici !

Attribut produit Prestashop

Discussion dans 'E-commerce' créé par emiatej, 10 Octobre 2017.

1. emiatej

emiatej Visiteur Dantooine Jeune padawan

Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée pour forcer le choix d'un attribut sous le produit ?

Merci

2. Kero

Kero Dark Vador Membre du personnel Jeune padawan

Bonjour,
    Poser une question sans dire sur quoi comme E-commerce ça va être dur d'avoir une réponse.

3. emiatej

Sous prestashop 1.6.1.17, j'avais pensais l'avoir mis :O Oupss ^^

4. Kero

Je comprends pas trop ta question vu qu'un attribut est toujours seul ,et ce même attribut contient des déclinaisons.
    Si tu as plusieurs attributs sur un seul produit,tu peux choisir lequel sera en premier via l'ordre d'affichage (position) :
    Plus d'infos : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840712

Est ce bien ça que tu demandais? o_O

5. emiatej

Pas vraiment je cherche à afficher un menu déroulant des déclinaisons du produits (hors fiche produit)

Comme ceci : [​IMG]

6. Kero

Hors fiche produit? Donc directement sur l'index par exemple ?
    A mon avis c'est via un module car j'ai jamais vu en natif l'option d'affichage des déclinaisons ailleurs que sur la fiche produit.

7. emiatej

Oui voila sur la page d'accueil, ou dans la liste des produits. je sais retirer le bouton Ajouter au panier quand il y a une déclinaison, mais je n'ai pas trouver pour cette version de prestashop hors module pour afficher les déclinaisons.
    Mais si quelqu'un à une idée pour changer le bouton Ajouter au panier (quand le produit à une déclinaison) par un lien vers sa fiche produit je suis preneur

8. Kero

Partager cette page