1. N'hésitez pas à vous enregistrer & participer à cette future communauté d'informaticiens, Geeks ou encore Sysadmin.
    Amateur ou confirmé, voir même professionnel, vous avez votre place ici et c'est avec la plus grande joie que vous nous accueillerons !

Je m'enregistre ici
  2. Vous êtes blogueur et vos articles sont en relation avec l'administration des systèmes?
    Offrez leur une vue supplémentaire via le forum de ZoneAdmin !
    Comment faire? Simple,suivez l'article ici !

Changelog 23/01/2016 'Les discussions valorisées'

Discussion dans 'Un bug ou un avis sur le forum?' créé par Kero, 23 Janvier 2016.

1. Kero

Kero Dark Vador Membre du personnel

• Mise en route du feed qui concerne les articles des membres (voir le sujet principal ici ) :
      • Actuellement seuls les tutoriels complets postés sur le forum ou pour ceux qui diffusent un flux complet en Rss de leur site disposent de l'option d'affichage en tête du forum et sur la page qui deviendra plus tard la partie 'home/index'.
      • Les flux partiels sont eux placés dans la colonne de droite avec une visibilité des 5 10 derniers sujets. Ce flux est basé sur les infos (site web) de votre profil.
    - Pour rappel et pour ceux qui ont toujours un doute sur le 'Duplicate Content' de Google : Le forum ZoneAdmin.fr respecte les règles citées dans leurs conditions. Le lien est ici Proposition à la communauté ZoneAdmin
    - Si vous désirez ,vous aussi, faire partie de l'aventure en proposant votre flux et ainsi obtenir une plus grande visibilité,merci de bien vouloir m'informer de l'Url afin que je l'ajoute dans le script qui diffuse dans l'entête du forum (y)

N'hésitez pas à faire part de votre avis ou vos propositions !

ps: Je laisse la discussion ouverte afin d'y répondre si besoin

Dernière édition: 2 Février 2016
    Angristan apprécie ceci.
  2. Kero

Kero Dark Vador Membre du personnel

'Header en random'

' Home page a venir'

Partager cette page